Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emétophobie, mon amie ??
31 décembre 2013

La Gastro aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

Bon comme une bonne émétophobe qui se respecte, l'hiver = gastro= enfer.... (c'est à peine exagérer)

Et sur facebook, on a donc le droit à untel qui dit "rha mince j'ai choppé la gastro" ou d'autres qui disent "gastro à la maison, ce n'est pas la joie"

Ben moi, rien qu'en lisant ça, j'ai envie de vomir, et envie de prendre un billet pour je ne sais où, et me planquer jusqu'au printemps.... (sans rire hein, j'en suis à ce stade)

Mon grand est tellement crevé en ce moment, que le soir il ne mange pas tellement, donc vu qu'il ne mange pas tellement, je me dis qu'il n'est pas bien, et s'il n'est pas bien, c'est qu'il a la gastro (j'ai une logique assez limitée en hiver) et du coup, je stresse.... Sauf en ce moment, où je casse ce schéma en me disant que, oui, bon, il peut y avoir la possibilité de chopper la gastro, mais bon ce n'est pas le cancer hein non plus! (oui un des exercices donnés par la thérapeute c'est essayer de dédramatiser cette gastro) , donc le stress est un peu présent mais moins fort que d'habitude où je me laisse aller à l'angoisse. Si l'angoisse s'installe bien par contre, là je fais des exercices de respirations. et pour le moment ça marche, j'arrive à me détendre et à passer à autre chose. (enfin surtout dormir car c'est surtout la nuit que j'angoisse)

Sinon, en parallèle, j'ai entendu dire que dans le cadre de phobies, l'hypnothérapie pourrait être aussi une solution couplée à la TCC, donc j'en ai contacté une qui sera de retour à la fin des vacances! Je ferai un petit résumé quand j'aurai eu ce rendez-vous.

Voilà pour le moment, je prépare le réveillon comme il se doit, en ne faisant rien vu que mon homme travaille aujourd'hui .......... et demain.... donc pas de grande fiesta en vue.

De toute façon moi, je suis claquée vu que ma petite, ne dort pas à cause de sa crève (joie et bonheur d'avoir des enfants ah ah!)

 

Bon réveillon et la blague que personne ne fait: à l'année prochaine!!!!! (ah ah ah ah ........ ahem....)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Emétophobie, mon amie ??
Publicité
Archives
Publicité